Bonjour,
A la base ,je suis une scrapeuse depuis 7 ans,dans le scrap j'avais toujours tendance a crée des boite ou des objets mais un jour j'ai essayer un nouvel univers créatifs et je suis tomber sous le charme ..le cartonnage...
Sur ces quelques pages, vous y trouverez mes créations et quelques tutos simple a réaliser....
Après l'achat de quelques livres dont celui de Catherine Jardon ,je me suis lancer... et la j'avoue je suis accro...
Merci de visiter ces quelques pages...
bonne journée

lundi 11 avril 2016

Un nouveau cartonnage ---La Quilling BOX

Bonjour a toute
Ce matin je vous présente ma nouvelle création
c'est dernier temps je m'adonne  a une nouvelle activité manuelles
le quilling
Mais cette activité a besoin de place car les petite bande de papier , il faut bien les ranger
Alors j'ai crée cette boite

Pour celle qui ne connaisse pas le quilling je vous montre
voila pour ce matin a bientôt pour de nouveaux cartonnages
destine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire