Bonjour,
A la base ,je suis une scrapeuse depuis 7 ans,dans le scrap j'avais toujours tendance a crée des boite ou des objets mais un jour j'ai essayer un nouvel univers créatifs et je suis tomber sous le charme ..le cartonnage...
Sur ces quelques pages, vous y trouverez mes créations et quelques tutos simple a réaliser....
Après l'achat de quelques livres dont celui de Catherine Jardon ,je me suis lancer... et la j'avoue je suis accro...
Merci de visiter ces quelques pages...
bonne journée

jeudi 18 février 2016

Livre Cartonnage Technique et inspiration...

bonjour a toute....
Ce livre a été pour moi le déclic....
Acheter sur Amazon , depuis c'est mon livre de chevet...
Depuis mon achat , je n'est cesser de crée certain de ces modèles proposer et le pire c'est que cela donne des idée de ces propre créations....
Bref une mine de trésor a découvrir....
Je vous invite a l’acheter au plus vite 
a bientôt
Destine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire