Bonjour,
A la base ,je suis une scrapeuse depuis 7 ans,dans le scrap j'avais toujours tendance a crée des boite ou des objets mais un jour j'ai essayer un nouvel univers créatifs et je suis tomber sous le charme ..le cartonnage...
Sur ces quelques pages, vous y trouverez mes créations et quelques tutos simple a réaliser....
Après l'achat de quelques livres dont celui de Catherine Jardon ,je me suis lancer... et la j'avoue je suis accro...
Merci de visiter ces quelques pages...
bonne journée

vendredi 19 février 2016

Porte téléphonne


Et voici quelque  une des création en cartonnage faite a partir du livre de Catherine jardon




Les tissus sont acheter sur Ebay et le papier silk a Arteis
Qu'en pensez vous....

Maintenant je compte m'attaquer a une plus grosse"bête" du livre.....
Allez je vous laisse chercher .....
A bientôt

DESTINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire