Bonjour,
A la base ,je suis une scrapeuse depuis 7 ans,dans le scrap j'avais toujours tendance a crée des boite ou des objets mais un jour j'ai essayer un nouvel univers créatifs et je suis tomber sous le charme ..le cartonnage...
Sur ces quelques pages, vous y trouverez mes créations et quelques tutos simple a réaliser....
Après l'achat de quelques livres dont celui de Catherine Jardon ,je me suis lancer... et la j'avoue je suis accro...
Merci de visiter ces quelques pages...
bonne journée

mardi 23 février 2016

Support chargeur

Bonjour a toute
Voici un nouveau cartonnage
J e sais pas vous ,mais moi mes chargeur ce balade partout...
Alors qu'en j'ai vu ce tuto dans le livre decartonnage
Je n'est pas esiter.....



Recouvert avec du papier mais ce n'as pas été facile , je préfère le tissus
Voila encore un cartonnage
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire